jeudi 2 avril 2015

Récolte d'avis #1

Bonjour à tous !

Ce matin sur ma page Facebook, j'ai lancé une petite question vous étant destiné.

Je la poste également ici, où vous pouvez me laisser votre avis sans forcément me laisser l'accès à votre identité ;) 

Vous vous souvenez de l'émission "Made" qui a bercé une partie de notre adolescence sur MTV ? Et dans le même genre, de "Avant j'étais gros" ? Où des adolescents maigrissaient à vue d'oeil en un été, grâce à la présence et au suivi d'un coach.
Il y a quelques années, ces émissions me faisaient rêver ... L'idée d'avoir un coach individuel nous apportant la motivation nécessaire et devenant quelque part notre conscience ; cette fameuse petite voix qui nous rappelle nos objectifs !
Que pensez-vous de ce concept de coaching ? D'une personne extérieure, n'étant pas diététicien(ne), pouvant vous apporter une certaine motivation et des conseils assez vastes en matière d'alimentation, de vie saine, mais également d'image (beauté, mode, ...) ?
N'oubliez pas qu'un blog ne survit que grâce à ses lecteurs ... Je suis positivement surprise de tous les retours que vous me rendez, d'apprendre que j'ai déjà pu aider plus d'une personne grâce à mes articles (et même des garçons !) ... Mais j'ai besoin de vous, de vos commentaires, de vos avis et de votre soutien ! 
émoticône smile
 n'hésitez pas à être plus expressifs 
""émoticône grin""

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire