lundi 9 mars 2015

Inspirations repas


Bonjouuuur tout le monde :) 

Bon ! Je suis un peu à la bourre, hein ?
A vrai dire, les temps sont difficiles !
Je ne perds pas ma motivation, mais le temps me manque ... Et mon corps est en plein état de stagnation. 
Aussi, je n'innove plus des masses en matière de cuisine ;) 
Je me répète pas mal. 


Aujourd'hui, je vous propose des repas simples ... Des associations simples.

Mais ça peut toujours être signe d'inspiration pour vous ! :) 


Pavé de saumon - Cocotte de poireaux, carottes et oignons - frites de carottes. Pour les frites de carottes, il suffit de les détailler en bâtonnets, et de les laisser cuire au four à +- 200°C le temps qu'elles deviennent croustillantes.  


Escalope de dinde panée (pas fourrée !) - Salade de blé - Compote de pommes maison, sans ajout de sucre - Soupe de champignons. 


Omelette aux poivrons et tagliatelles de carottes à la sauce tomate. 


Oiseaux sans tête (bon ok, on avoisine les 400-500 calories avec ce type de viande, mais 1x de temps en temps, ça fait du bien !) - écrasé de brocoli avec un chouilla de crème - fondue d'oignons rouges, champignons et de poivrons façon ketchup (déglacé au vinaigre, avec un peu de sauce tomate, laisser réduire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire