samedi 21 février 2015

Tagliatelles de légumes à la carbonara


Je reviens aujourd'hui vous présenter une recette réalisée avec mon taille légumes Gefu :)

Ce n'est pas une recette très originale, d'autant plus que j'ai utilisé les mêmes légumes que la dernière fois, c'est-à-dire : courgettes et carottes. Il faut dire que trouver des légumes longs n'est pas chose aisée ! Les panais devraient fonctionner, les concombres aussi ... Mais pour le reste, pas évident. 

J'ai donc testé :

Les tagliatelles de légumes à la carbonara


Rapide, simple, efficace et peu de calories :) 
Mais surtout : délicieux !

Voici la recette : 



1. Faire revenir un oignon rouge avec des allumettes de bacon fumé dans une poêle.
J'aurais pu ne mettre qu'une demi barquette, mais ce jour-là, la faim me tenait !
(100 calories la barquette)

2. Une fois revenus selon votre goût, ajouter 2 à 3 cuillères à soupe de crème light (toujours Alprosoya pour moi).

2. Faites revenir quelques minutes vos tagliatelles de carottes et de courgettes dans une poêle (moi perso je divise en 2 dans la même poêle = moins de vaisselle) (je n'ai pas de lave vaisselle).

3. Déposer votre "sauce" sur les tagliatelles. 
(Et comme d'hab, j'ai poivré à l'excès :D)

Savourez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire